experte achat immo locatif lyon invest

Contactez-moi pour toute question, pour faire connaissance autour d'un café et parler de vos projets d’investissement immobilier locatif.

    ACCEPTE la conservation des coordonnées à usage exclusif de ce site (Jamais vendu ni cédé)REFUSE la conservation des données

    Qui est Géraldine Arrou ?

    Mon parcours

    Je suis Géraldine ARROU. De formation financière, cadre de gestion pendant plusieurs années, j’ai monté et géré une agence immobilière pendant une vingtaine d’années dans l’ouest lyonnais, à Tassin La Demi Lune,
    J’y ai adossé un service d’administration de biens pendant plus de 10 ans. Ces années passées à travailler sur les métiers classiques d’agent immobilier et de gestion locative m’ont permis d’acquérir une parfaite connaissance des rouages de l’immobilier d’habitation.

    Mon état d’esprit

    Je développe l’offre d’accompagnement en investissement locatif, constatant un manque dans le processus long et chronophage de l’acquisition d’un bien immobilier .Très attachée aux relations humaines, je m’inscris dans le conseil, la recherche et le coaching de mes clients en tant que propriétaire bailleur.

    Je pense pouvoir dire que ma différence est ma réelle adaptabilité à chaque client, donc à chaque projet .

    Mon ADN

    L’immobilier est un élément ancré dans ma culture familiale. D’origine rurale, j’ai toujours été sensibilisée sur la valeur de l’argent, la notion de propriété et la nécessité d’entretenir son patrimoine.

    Mes Services et mes équipes

    C’est sur ces 3 axes que repose l’offre de service de GERALDINE ARROU Accompagnement en investissement immobilier, avec des valeurs d’engagement, adaptabilité, transparence et rigueur.

    Mes collaborateurs et moi-même sommes là pour vous aider à placer votre argent judicieusement, efficacement et intelligemment, en toute discrétion.
    Vous pouvez vous appuyer sur mon expertise et notre connaissance des marchés immobiliers locaux.

    En souhaitant vous rencontrer très bientôt, de visu, car un achat immobilier est surtout une rencontre humaine plus qu’un acte numérique.

    Géraldine ARROU